Lieu du congrès 

Pour la 6ème édition, le Congrès International d'Orl et de Pneumologie est prévu le vendredi 29, samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre 2019 à l'hôtel Angsana Balaclava à l'ile Maurice.

Lieu des ateliers DPC

Le congrès sera suivi des ateliers DPC en ORL et en Pneumologie le lundi 2 et mardi 3 décembre 2019 à l'hôtel le Westin Turtle Bay à l'ile Maurice.

L'hôtel Angsana Balaclava

Situé sur la côte nord-ouest de l'île Maurice, dans la région reculée de la baie aux Tortues, l'hôtel Angsana Balaclava propose des suites spacieuses. Il possède des jardins tropicaux, des piscines extérieures et une plage privée.

Décorées avec élégance, les suites de ce complexe 5 étoiles de caractère disposent de mobilier contemporain et de parquet. 

Vous pourrez déguster des plats internationaux, d'authentiques spécialités créoles et une cuisine fusion asiatique, préparés par de grands chefs. 

Depuis le complexe, vous rejoindrez en voiture la ville de Port-Louis en 14 minutes et l'aéroport international de Plaisance en 55 minutes. Enfin, un bureau d'excursions sont disponibles sur place. 

L'hôtel le Westin Turtle Bay

Situé sur un domaine de 10 hectares à proximité d’une belle anse de Balaclava sur la côte nord-ouest de l’Île Maurice, l'hôtel le Westin Turtle Bay offre une vue magnifique sur l'océan Indien et des prestations haut de gamme.

Les chambres Deluxe d'une superficie de 63 m² sont spacieuses, lumineuses et accueillantes, au confort moderne. Elles sont orientées vers l'océan et elles disposent d'un lit double, d'une salle de bain avec cabine de douche et baignoire, d'un coin salon et d'un balcon ou d'une terrasse.

L'hôtel offre des restaurants de premier plan. Les restaurants et les bars mêlent décor contemporain et confort tropical traditionnel dans une atmosphère de bord de mer vivifiante. Ils vous feront découvrir des saveurs du monde dans une ambiance feutrée et  chaleureuse.

Le complexe se trouve à 13 km de Grand Baie et à 50 minutes en voiture de l'aéroport international SSR. 

Le comité d'organisation a choisi les deux lieux pour leur capacité d'accueil, la qualité de leurs infrastructures et leurs salles de conférence spacieuses et modernes.

L'Angsana, Balaclava et le Westin Turtle Bay sont des lieux parfaitement adaptés pour des événements à taille humaine offrant des espaces propices aux échanges professionnels et permettant de se détendre en toute simplicité.