Pour effectuer une demande d'inscription aux ateliers DPC, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Informations personnelles

Civilité

Atelier DPC souhaité :

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, modifiée et au règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 applicable à compter du 25 mai 2018, l’Agence CCC en qualité de responsable de traitement, est amenée à effectuer des traitements sur les données renseignées dans ce formulaire pour les finalités suivantes :
Inscription et suivi d’inscription aux ateliers DPC cité en en-tête de ce formulaire, mais également dans le cadre d’envois d’informations scientifiques, de propositions de participation et d’invitations à des réunions et congrès médicaux organisés par Editiel et l’Agence CCC.

La communication des données du formulaire est obligatoire pour pouvoir procéder à votre inscription aux ateliers DPC. Dans le cas où vous choisissez de ne pas communiquer vos données, alors nous ne serions pas en mesure de pouvoir procéder à votre inscription.

Les informations recueillies dans ce formulaire sont hébergées par l’Agence CCC sur un serveur informatique sécurisé à l’Ile Maurice. Le destinataire de vos données est le service administratif de l’Agence CCC, ainsi que certains sous-traitants tiers de confiance, le cas échéant. Vos données sont utilisées par l’Agence CCC dans le cadre de communications évènementielles et scientifiques, en partenariat pour certains projets avec des acteurs reconnus du domaine de la santé.
Les données seront conservées le temps nécessaire aux opérations pour lesquelles elles ont été collectées et dans le respect de la réglementation en vigueur.