Appel à posters

A l’occasion de la 6ème édition du congrès International d’ORL et de pneumologie, nous sommes heureux de vous proposer la possibilité de réaliser une communication par poster dans les domaines de la pneumologie ou de l’ORL.

Pour proposer un poster, il faut au préalable être inscrit au congrès.

Pour ce faire, il faut adresser le résumé de votre poster par courriel, en respectant le format ci-dessous et l’envoyer à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le comité scientifique se prononcera sous 10 jours pour l’acceptation de votre poster.

En présentant un poster, vos donnez l’autorisation au congrès de diffuser votre résumé aux congressistes.

Format du résumé à envoyer :

Votre résumé devra être soumis en français. Le corps du résumé (sans le titre et les auteurs) ne devra pas excéder 2000 caractères, espaces compris.

Nous vous demandons de préparer votre texte en format Word en utilisant la police Arial, taille 12.
Le résumé
devra également comporter titre, noms et prénoms des auteurs et/ou organismes sans graphiques, tableaux et références bibliographiques.

Format du poster à réaliser :

Le format du poster devra être en A0, soit 84,1 cm sur 118,9 cm. Votre poster sera présenté verticalement. Inclure différents types d’illustration est fortement recommandé.

Aspects pratiques :

Le congrès se chargera d’imprimer votre poster. La date de soumission est le lundi 18 novembre 2019.

Les posters dans le domaine d’ORL seront visibles par les congressistes le lundi 2 décembre 2019 de 09h30 à 11h00 et les posters dans le domaine de la pneumologie seront visibles par les congressistes le mardi 3 décembre 2019 de 09h30 à 11h00 et vous vous engagez à être présent sur le temps d’accès aux posters, afin de présenter votre travail.

Les posters resteront affichés jusqu’au mardi 3 décembre.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et optimiser les fonctionnalités du site.
En savoir plus sur la politique de cookies.
En savoir plus sur la politique de confidentialité.

Ok